aventures,  famille

Halloween O’Lantern

Notre lionceau grandit et il est de plus en plus adorable, des pieds à la tête ! Au saut du lit ses cheveux d’angelot lui font une coiffure de Super Saiyan. Quant à ses grands petons d’amour, ils chaussent déjà du 2-3 ans 🤗.

À la piscine, notre athlète s’entraîne aux flips pour se retourner sur le dos. C’est une étape cruciale de son apprentissage, les séances se terminant dans une quinzaine de jours. Heureusement il s’en sort comme un bébé dauphin !

Les copines Amara et Kira viennent dîner à la maison et jouer avec notre lionceau. Puis vient le tour d’Arthur le petit breton, en ce beau week-end où nos garçons escaladent les meubles, dispersent allègrement la nourriture et échangent leurs jouets. Ces moments font grandir notre bébé qui s’épanouit de jour en jour. Ses méninges sont en ébullition 😄.

Au milieu de ce tohu-bohu, nous nous offrons un interlude romantique lors d’un dîner à trois dans un restaurant aux accents monastiques, où bières exotiques et mets savoureux sont au rendez-vous.

Le jour d’Halloween, c’est l’aventure ! Nous visitons tous ensemble une ferme de citrouilles avec ses aires de jeux, ses dunes de sable peuplées de pneus énormes et ses balades en truck. Les bambins vont à la rencontre des canards, poules, coqs, cochons et dindons… Puis nous célébrons la soirée chez nos amis de Ghent.

Cette semaine a également vu son lot d’activités familiales bien entendu, entre la lecture câline et la fabrication de lanternes citrouilles 🎃 pour illuminer nos soirées.

5 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *